Isabelle Baert renforce ses positions sur Lille et observe les sénatoriales avec attention.
Vendredi soir, le conseil municipal de Lille s'est réuni pour désigner ses Délégués Supplémentaires et ses Délégués Suppléants pour les élections Sénatoriales du 25 septembre prochain.
La liste dont Isabelle Baert a eu l'initiative a pu compter sur 7 Grands Electeurs Supplémentaires et de 2 Grands Electeurs Suppléants.
Elle va désormais étudier avec attention d'ici le 25 septembre prochain, les listes en présence et leur composition précise l'élue Lilloise qui ajoute : "tant il est vrai que la Politique a besoin de renouer avec le "mandat vrai". Celui qui est choisi et investi par les uns ou les autres pour servir nos concitoyens et non pour servir ses petites ambitions personnelles ou des intérêts corporatistes...".
" ... La politique au service des Français devrait être un fait, et s'imposer à tous les politiques, de l'intérieur, c'est à cette condition que nos concitoyens renoueront avec les femmes et les hommes politiques....Et pourront avoir, de nouveau, envie de leur faire confiance..."
Plus que jamais l'élue Lilloise est déterminée à faire vivre une "autre action politique".