Robin des Blondes

Publié le 19 juin 2011 par Manuestar

C'est l'histoire d'une blonde qui se battait contre ses cheveux qui voulaient désespérement passer au châtain. Impossible se dit-elle. De ma vie de blonde, jamais je ne passerai au châtain !!

Petite, j'étais aussi blonde que les bébés dans les pubs Mixa. Et puis petit à petit, c'est devenu moins sympa...et comme je me préfère en blonde, il a fallu trouver LE truc pour rester blonde. Du thé à la camomille sur les cheveux au jus de citron dans le shampooing, j'ai pas fait de la "Recherche & Développement" toute seule sur mes cheveux. Et puis, il y a eu le passage chez le coiffeur à NYC dans un salon John Frieda. Rien à dire, la couleur était parfaite et je dois dire que je n'ai jamais eu cette qualité là chez un autre coiffeur parisien. Mais du coup, comment conserver le plus longtemps possible ce blond tant attendu...

Et c'est là que j'ai rencontré Christophe Robin. Je n'ai pas testé la couleur en salon (parce que...et bien, c'est le prix de mon loyer ou pas loin) mais intriguée par un petit pot noir "Baby blond" j'ai forcément voulu testé. Une crème à appliquer sur cheveux lavés et essorés. Une petite heure d'attente pour un effet max. Un rinçage. Un coiffage. De l'extase ! Non seulement, le blond ressort vraiment très bien mais en plus, le cheveux sont ultra doux et très facile à coiffer. C'est la première fois que je teste donc je ne peux pas vous dire si ça se voit longtemps ou pas, l'idée est à mon avis de raviver la couleur ou les mèches 1 fois par mois.

Pour toutes les blondes, je vous conseille vivement le soin nuanceur de couleur Baby Blond. Vous m'en direz des nouvelles ;-)