Pour celles et ceux qui n'ont pas suivi, j'ai voulu me rendre hier à un vide-grenier qui n'avait finalement lieu qu'aujourd'hui. Petite anecdote un peu vexante comme il m'en arrive régulièrement (ça doit être génétique je crois, c'est pas ma faute!)
J'y suis donc retournée ce matin, et il y avait foule ! Aucun sou en poche, pour être certaine de ne pas craquer, seul le plaisir des yeux était donc autorisé...(je sais, chuis trop raisonnable, ça me perdra!).
Peu d'objets ont vraiment retenu mon attention, et j'ai surtout flashé sur de la vaisselle ancienne. Voilà donc ce que j'ai repéré (et excusez encore la piètre qualité des photos...):
Un vieux téléphone sur une pile de vieilles revues de mode, un vieux polaroïd (j'adorerais en avoir un!)
Une boîte de cubes à l'ancienne, des flacons aux motifs colorés
Une soupière comme chez ma grand mère et un joli plat
Une casserole émaillée girly tout plein, et un bac rempli de couverts argentés (j'adore!)
Mes 2 coups de coeur, des tasses Arcopal en très bel état,
et un ensemble de bouteilles et flacons pharmaceutiques. Mon papa étant pharmacien de formation, je suis sûre que ça lui aurait plu ! et là, j'ai regretté d'être sans le sou, car aujourd'hui comme vous le savez c'est la fête des pères...
Mon seul petit achat, pour ma maman cette fois, 2 cartes postal de Pénerf, sur la commune de Damgan (Morbihan) où se situe la maison familiale... j'ai bien failli ne pas pouvoir les payer tellement j'étais à sec!
Et voilààààà c'est finiiii
Bon, la prochaine fois, j'emporterai quand même quelques billets, hein, parce que c'est vraiment trop frustrant, de ne toucher qu'avec les yeux!
Bon dimanche à tous :)