Le milieu de terrain d’Arsenal, Cesc Fabregas, serait toujours une priorité pour le coach du FC Barcelone, Pep Guardiola. Pour accélérer sur ce dossier, les dirigeants envisagent de zapper Arsène Wenger et de parler directement aux responsables d’Arsenal.
Selon le quotidien espagnol, Marca, Pep Guardiola commencerait à perdre patience dans le dossier Fabregas. Le coach catalan a l’impression de revivre ce qui s’est finalement soldé par un échec dans la venue du milieu de terrrain espagnol au FC Barcelone.
Du coup, devant l’attitude d’Arsène Wenger qui refuserait de répondre aux demandes du club catalan concernant un éventuel transfert, le président du FC Barcelone, Sandro Rosell, envisagerait de passer outre le technicien français. Selon le journal, ce dernier envisagerait de contacter directement les responsables d’Arsenal, les patrons d’Arsène Wenger en fait.
Car le temps presse. Arsenal doit reprendre l’entraînement début juillet et du côté catalan on sait que si rien n’est conclu d’ici là, il sera difficile encore de faire venir Fabregas. D’autant que d’autres transferts sont en attente. Selon Marca, le FC Barcelone est aussi sur les pistes d’Alexis Sanchez et Rossi. Mais ne pourra faire signer que deux parmi les trois.