Il y a quelques jours, le nouvel entraîneur de l’AS Roma, Luis Enrique, avait savoir son intérêt pour le jeune Bojan Krkic : « C’est une possibilité que nous avons. Nous espérons le réaliser bientôt. Pour le moment il appartient au FC Barcelone mais nous espérons changer ça bientôt » avait déclaré le technicien romain. Depuis, plus rien. Aucune offre n’est arrivé sur le bureau des dirigeants catalans.
De son côté le joueur n’exclut pas un départ. A Barcelone, depuis son éclosion, il a successivement été barré devant par les Henry, Eto’o et Ibrahimovic. Durant les deux dernières saisons, Pep Guardiola ne lui a pas offert beaucoup de temps de jeu. Du coup, l’éventuelle arrivée d’Alexis Sanchez, peut encore lui boucher un peu plus l’horizon.
Mais pour le moment le joueur joue la montre. Il souhaite avant tout se concentrer sur l’Euro Espoirs qui’il dispute avec l’Espagne. Ensuite il sera temps de penser à son avenir. Le prix d’un transfert pourrait se conclure aux environs de 15 millions d’euros estime Marca.