Auteur : André Gosselin
Éditeur : Guy Saint-Jean Éditeur
Pages : 245
Genre : Policier
Parution : 1995
Se procurer
Description de l’éditeur :
Fou de douleur et de jalousie, meurtri par un amour malheureux, un homme fomente sa vengeance et élabore les scénarios les plus machiavéliques…
Un thriller qui guide le lecteur dans les méandres de la folie et de la passion.
Mon Opinion :
4 out of 5 stars
Entre amour, haine et folie il n’y a parfois que quelques pas…
Imaginez un homme qui adore une femme, reste avec, mais que cette même femme n’a pas le béguin pour lui. Ils sont ensembles: lui par désir, elle par arrangement… La vie est bien moins cher à deux tout le monde sait cela !
Il sera même prêt à tout endurer pour rester avec: les pires indélicatesses de sa part, la manipulation, les railleries et j’en passe, pour ne pas vous le rendre plus misérable qu’il est ! Et ce pourquoi ? Car le dimanche il pouvait coucher avec elle, faire comme si c’était sa « blonde » pour de vrai… mais à quel prix je vous le demande ! Malheureusement, pour Gabriel, Caro va recevoir un héritage et décider d’aller fêter cela dignement avec une amie dans le sud, rien de bien grandiose, mais c’est là qu’elle va rencontrer le beau Jean-Rémi et que tout va commencer…
Dans un moment de grande dépression il va décider de se travestir, au début plus par jeu que pour vraiment causer du tort, mais il va prendre goût à cela ! Il va même trouver facile de charmer les hommes ainsi et c’est comme cela, de fil en aiguille, qu’il va décider d’approcher le nouvel amant de Caro pour le séduire, sauf que tout ne se passera pas comme il aurait aimé…
La vie est parfois (bien souvent) remplie de surprises les plus inattendues les unes que les autres…