Partager l'éveil dans le monde

Publié le 19 juin 2011 par Joseleroy

Aujourd'hui , grace à Richard Lang, et au logiciel Skype qui permet la video conférence, j'ai parlé pendant une heure avec 9 personnes via le web de l'éveil et de l'enseignement de Douglas Harding. 4 autres groupes de 10 personnes  communiquaient ainsi en direct sur la planète.

De partout à travers le monde : Angleterre, Etats-Unis, Australie, Canada etc... des personnes ont pu partager la joie de vivre à partir de sa vraie nature.

C'était très émouvant de découvrir ces nouvelles personnes, toutes conscientes d'être autre chose qu'un individu enfermé dans une boule de chair! J'avais devant moi 9 visages,  accueillis ici à partir de l'espace clair de la conscience. 9 visages différents et pourtant unis dans la vacuité : c'est l'un qui se parlait à lui-même.

Ce n'était pas un enseignement mais un partage de l'un vers l'un, à travers le multiple. Une danse de l'un et du multiple, dans l'amour et l'humour.

C'était impressionnant d'entendre ces personnes, ces amis témoigner ainsi si simplement de l'éveil. Et il m'est alors apparu clairement que quelque chose de nouveau se lève dans le monde, et que grâce aux enseignements si simples et si directs de la Vision Sans tête (et à travers d'autres enseignements aussi surement), les plus grands mystères des spiritualités les plus profondes deviennent aujourd'hui accessibles, partageables.

jlr