Lundi 27 juin, Bobino accueillera une représentation unique de la pièce Folles Noces de et avec Catherine Delourtet et Jean-Paul Delvor. Bien que nous ne parlions jamais de l’actualité avec autant d’avance, nous faisons une exception car les places se vendent très rapidement.
Ce spectacle musical très rythmé est un hommage loufoque au Cabaret et au Music-Hall. L’histoire est celle de Catherine et Jean-Paul qui nous invitent à leur mariage. Cela part d’une bonne intention, mais vous allez être les témoins d’un défilé de souvenirs, allant de la première rencontre au cauchemar de la préparation des menus.
Pour le côté musique, le répertoire est très large car il démarre des Années Folles à de nos jours et le duo est accompagné par Thomas Ribes au piano ou à la guitare.
Le final vaut également le détour avec une galerie plus vraie que nature de couples mythiques dans des situations inimaginables comme Pénélope gazouillant du Céline Dion à Ulysse, ou encore Jules César fredonnant du Polnareff à Cléopâtre.
Si nous avons réussi à vous donner envie d’aller assister à cette représentation, n’hésitez plus, les places sont au tarif unique de 20€.
Folles Noces, Bobino, le 27 juin à 20h30.