Magazine Culture

Art Basel 42 suite

Publié le 18 juin 2011 par Elisabeth1

La vidéo ici
Soit vous vous munissez du plan fourni à l’accueil, que vous suivez scrupuleusement en espérant ne rien rater, autre vidéo ,
soit vous vous laissez guider par votre fantaisie et votre curiosité pour arpenter les allées. C’est là que vous croisez des personnages insolites qui ont décidé de se « lâcher » histoire de s’amuser, que vous découvrez des galeries de qualité inégale, certaines que vous avez repérez les autres années, d’autres nouvelles. Un autre système consiste à relever vos artistes préférés dans le catalogue de 2.700 kg, en notant les galeries qui les exposent.  C’est ainsi que je vous parle de mon panthéon personnel :
Anish Kapoor – Untitled 2011 – Nickel and gold plate – 240 x 164 x 60.5 cm qui remporte toujours autant de succès,

Une découverte Isenstein Jamie, qui tout en livrant sa performance, ne perd pas son temps en vaquant à sa tapisserie dont le support est une harpe – Rug  Woogie  IV 2011.

Carmine Caputto di Roccanova, comme une résonance de Casanova, est en recherche « Is looking for a new wife »

 La galerie Malborough rend hommage à

en exposant tryptique et toiles de l’artiste, mais aussi de très beaux Picasso dont le chat vert. Giuseppe Penone avec sa tête aux épines d’acacia sur soie servant de toile de fond  à un autre artiste.

Sans oublier Ron Mueck chez Wirth et Hauser, Ron Mueck – Youth -  montrant sa plaie à St Thomas tel un Christ  noir new look

. Les inévitables nains de McCarthy, rouges  noirs, gris, les photos de Cindy Sherman dont on ignore toujours son aspect réel, l’humour de Pipilotti Rist - vidéo ici qui fait dégringoler depuis une culotte une vidéo projetée sur un livre - Hirnhufte.
Des performances comme du Body Painting, des nonnes espagnoles Berta.

Ne ratez pas l'occasion de visiter le plus grand musée du monde, laissez-vous surprendre et allez à la flânerie, ne vous laissez pas impressionner par les  "flickettes" qui gardent chez Gagozian ou Landau, car vous aurez de grandes difficultés à passer inaperçu en emportant l'énorme tête de Miro.

photos à cliquer et vidéo 3 de l'auteur

vidéos 1 & 2 Télé


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Elisabeth1 1317 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine