Bon, assez parlé de moi......de ma desperitude de maman expat...de mes aventures lutinesques et autres petits bonheurs de la vie quotidienne. Quand on en est arrivé à faire un article entier sur les pelouses, c'est qu'il faut commencer à se poser des questions (ouhh et ça je suis particulièrement douée dis donc)
J'ai donc convoqué tous mes neurones pour un brainstorming géant sur la question. A nous 2 (moi et mon seul neurone restant) nous nous sommes interrogés sur le comment du pourquoi, à savoir:Comment continuer à vous faire voyager oh lecteurs, à vous faire poiler, à vous faire découvrir de nouveaux horizons.
Eh là, oh miracle, une petite lumière s'est allumée...(eh oui, même avec l'ampoule à l'envers!)
J'ai décidé de vous donner un peu la parole!! Eh si!
Comme ça, tranquillou, bilou, moi je m'installe sur mon transat, je sirote mon Mojito et je vous écoute.
Pas mal non?? Hé, hé...c'est que j'ai plus d'un tour dans mon sac!
Donc, très bientôt vous allez découvrir une nouvelle rubrique sur ce blog oh combien désespérant: Les interviewsdéjantées!
Le principe? Qu'elle est bonne cette question!
Je vous ai déniché quelques bloggeurs d'exception, des sexy expats qui ont accepté de se plier à l'exercice périlleux de répondre à mes questions farfelues. Grâce à eux, ce blog va décoller un peu de Rochester (au fin fond des Etats-Unis) pour aller virevolter aux 4 coins du monde! Au programme...Dublin, Londres, New York, Seattle....et bien d'autres destinations.
Alors, accrochez vos ceintures!!
PS: Bon, je vais quand même continuer à écrire hein! Parceque je serai malheureuse sinon...
http://www.freedigitalphotos.net/images/view_photog.php?photogid=151http://www.freedigitalphotos.net/images/view_photog.php?photogid=659http://www.freedigitalphotos.net/images/view_photog.php?photogid=2140