Samedi dernier, alors que je dormais paisiblement, ma factrice a eu la bonne
Quelle a été ma surprise de voir que ma swapeuse n'était autre que Lhisbei, organisatrice en chef du swap !
Et, on peut le dire, celle-ci m'a bien gâtée !
*Lettres de l'Atlantide de Robert Silverberg (merci Lhisbei pour ce livre déjà dévoré et que je chroniquerai la semaine prochaine !)
*D'obsidienne et de sang, Les Chroniques Aztèques T.1 d'Aliette de Bodard, dédicacé, qui plus est, par l'auteur, lors des Imaginales. Merci infiniment !
Pour les gourmandises :
*Le thé Fleur de Geisha du Palais des Thés, thé que j'ai longtemps désiré et jamais acheté. Là encore, tu es très bien tombé. Il est divin... et a parfaitement accompagné ma lecture de Geisha d'Arthur Golden !
*Des caramels artisanaux absolument délicieux !
Et pour l'objet, enfin, un talisman contre les forces du mal, fait à la main en Lamali-Lokta, papier utilisé autrefois pour les manuscrits religieux du Népal, du Bouthan et du Tibet. Traduction : une magnifique guirlande rouge suspendue illico dans ma chambre !
Le tout, accompagné d'une carte gris et rose, dans laquelle Lhisbei m'explique ses choix...
Un grand merci à toi pour l'organisation de ce mini swap et pour ton colis qui a su vraiment me séduire. J'ai été ravie de participer ! Je te tiendrai au courant de ma lecture D'obsidienne et de sang.
Et comme ce swap était un swap en chaîne, j'ai moi même swapé un autre blogueur.Pour voir le colis que j'ai fait à Efelle, mon swapé, c'est par ici !