Gavin Henson et Mike Philipps, la starlette et le truand du rugby gallois
Les rugbymen gallois ont décidément une drôle de façon de préparer leur Coupe du Monde ! Deux joueurs viennent de défrayer la chronique ces derniers jours. Mais la WRU, la fédération galloise, se serait bien passé de ce genre « d’exploits ».
D’abord, c’est Gavin Henson le talentueux trois-quarts centre du Pays-de-Galles, ayant fait une pige en Top 14 Orange cette saison avec le RC Toulon, qui fit parler de lui : Il sera la star d’une future émission télé-réalité où il devra choisir la femme de sa vie en direct devant les millions de téléspectateurs britanniques ! L’attaquant gallois est un récidiviste puisqu’il avait déjà participé à ce type de programme où il avait montré ses talents de danseurs. Le sulfureux play-boy gallois se justifie : « La saison est terminée et il est temps pour moi de trouver une femme avec qui j’espère passer le reste de ma vie !». Juste un petit détail : Henson fait parti du groupe de joueurs gallois censé jouer la Coupe du monde !
Probablement jaloux de voir Gavin Henson occupé la première place des journaux à sensation, Mike Philipps, demi-de-mêlée de son état et futur numéro de l’Aviron Bayonnais s’est ridiculisé à l’entrée d’un fast-food en en venant aux mains avec les vigiles. Malheureusement pour lui un passant a pris les images qui ont fait le tour du monde en quelques heures via les réseaux sociaux.
Cette fois-ci s’en est trop Roger Lewis, président de la Welsh Rugby Union a décidé de suspendre le joueur. Du coup, Bayonne pourrait récupérer son joueur plus tôt que prévu.
Après les provocations interposées entre Mourad Boudjellal vis-à-vis du Stade Français, il est difficile de ne pas donner de crédits à ceux qui prétendent que le rugby se footballise chaque jour un peu plus…
- Partagez !