Magazine Culture

Je teste les neuroleptiques à libération prolongée

Publié le 17 juin 2011 par Lana

Depuis quinze jours, je suis épuisée, au point de ne pouvoir aller travailler. Selon mon médecin, il est possible que mon corps ne supporte plus bien mon traitement neuroleptiques actuel, du Seroquel 300 mg. Celui-ci me shoote beaucoup peu après la prise, au coucher, et j’ai du mal à me lever le matin. Il m’a donc proposé le Seroquel XR, qui n’a pas de pic lors de la prise mais se diffuse dans le corps durant 24 heures.

Premières questions: vais-je arriver à dormir sans ce fameux pic? Ou vais-je ressentir un manque et avoir des insomnies comme lorsque je ne prends pas un comprimé? Et vais-je être en forme toute la journée, ou le fait d’éviter le shoot du soir va-t-il provoquer une une somnolence permanente?

Réponses demain!

Première observation: j’ai pris un comprimé de Seroquel XR 300 il y a une heure trente et je ne ressens rien, alors qu’avec le Seroquel classique, en restant éveillée, je serais shootée depuis longtemps, incapable de tenir debout et allongée dans un brouillard à la limite de la confusion.


Filed under: Réflexions personnelles

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lana 4822 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte