Alors que l’iPad est disponible depuis plus d’un an maintenant, la tablette Apple n’a toujours pas d’application Facebook officielle.
Visiblement, Mark Zuckerberg, le fondateur du réseau social, ne semble pas très enthousiaste par rapport à l’iPad, ce dernier ayant déclaré fin 2010 que la tablette Apple n’est « pas un mobile mais un ordinateur ».
Mais à en croire le New York Times, la situation pourrait bien évoluer dans un futur proche. Selon le quotidien, les équipes de Facebook travaillerait depuis près d’un an sur la mise au point d’une application iPad. Le développement serait même supervisé par Mark Zuckerberg en personne. Toujours selon le New York Times, l’application pourrait être disponible très prochainement et devrait s’accompagner d’une mise à jour du site Internet afin d’améliorer la compatibilité avec les tablettes.
Mark Zuckerberg aurait-il finalement revu sa position face au succès de l’iPad et aux multiples demandes d’utilisateurs accros au réseau social ? Réponse dans quelques semaines…