Partis pour près de 5 mois de reportage sur les plus grands festivals de la planète, l’équipe du World Party Tour nous raconte…
IMS IBIZA : le coup de feu d’ouverture de la saison d’Ibiza !
Comme si ce n’était pas suffisant, les organisateurs de l’événement ont eu la présence de nous convier aux openings de la F*** Me I’m Famous au Pacha d’Ibiza (Fatboyslim, Taïo Cruz & David Guetta), et de la All Gone Pete Tong (Sander Kleinenberg, 2manydjs & Pete Tong). Puis à l’extraordinaire opening de l’Ushuaïa Beach Hotel en présence de Michel Cleis, de Luciano et de 5000 clubbers. Enfin ils nous ont également conviés à la très industrielle ouverture du Space avec près de 20 000 participants entassés dans un club un peu vieillissant…
Quelques heures à peine après la fin de cette dernière soirée, nous embarquons pour le Mutek de Montréal.
Citation débile :
WPT : Alors ce concert de clôture de l’IMS c’était comment ?
David Dewaelle (2manydjs) : ben c’était cool, mais le problème c’est que là tout de suite j’ai soif. Pire encore je meurs de faim !
WPT : voilà un problème bien grave qu’il va falloir résoudre très vite J
Award du meilleur set : 2manydjs @ Dalt Vila
La plus belle boite de la destination : l’Ushuïa Beach Hotel pour l’originalité des aménagements, l’énorme piscine au milieu, les danseuses ravissantes, la scène tout en bois digne de festivals australiens…
D’autres articles, photos et vidéos du World Party Tour vous attendent sur www.worldpartytour.fr et sur www.facebook.com/worldpartytour
Auteurs : Foulques Jubert & Delphin Druelle
Photographie : Romain Corraze