La finale nationale de l’EA SPORTS FC lors du Jubilama (le jubilé de Bernard Lama) s’était déroulé l semaine dernière, c’est-à-dire le 11 juin. Le lieu de rassemblement étant le Parc des Princes a réuni les 100 meilleurs joueurs français de la saison afin de se disputer le titre de champion de France de FIFA 11. La finale s’est ainsi déroulée tout d’abord par une phase de poules le samedi dès 11H. Des matchs à vous couper le souffre se sont déroulés, en effet, Idriss Layachi face à Julien Dassonville, qui sont respectivement le finaliste de l’année dernière et finaliste et champion en titre de l’EA SPORTS FC ! Idriss a obtenu sa revanche lors de ce duel. Idriss étant l’un des favoris voyait sa 3ème finale en 3 ans à porter de main, mais malheureusement, il se fait battre par Kévin Mostafa-Askari, le finaliste de la coupe Jeuxvideo.com.
En fin de journée, malgré les favoris, c’est Anthony Hopfner qui remporte le titre de champion de France FIFA 11 en battant Kévin, un match opposant Real Madrid à Chelsea !
Félicitation à Anthony, qui aura l’honneur de visiter les studios d’EA SPORTS à Vancouver cet été et aura surtout la possibilité de tester FIFA 12 en avant-première ! Quant aux autres, ne désespérez pas et retentez votre chance l’année prochaine !