Magazine Focus Emploi

Semaine nationale de la performance commerciale

Publié le 17 juin 2011 par Magalipaquis

Semaine nationale de la performance commercialeLa semaine nationale de la performance commerciale s’est déroulée la semaine dernière: du 06 au 10 juin 2011. En fait, la semaine nationale de la performance commerciale est  une semaine organisée par les Dirigeants Commerciaux de France, qui permet à plusieurs entreprises de concourir dans une compétition nationale dédiée à la performance commerciale.

Cette année, elle a été parrainée par Charles Beigbeder et également par quatre entreprises:

  1. ubifrance
  2. adista
  3. caisse d’épargne
  4. la poste

Nous sommes très heureux pour Éric Charpentier, PDG de dWého, qui a remporté le trophée de la Performance Commerciale du Service Client. En effet, il y avait quatre trophées à remporter:

  • le trophée de la performance commerciale à l’International
  • le trophée du Web-business
  • le trophée de la performance globale
  • le trophée du service client

dWého est une enseigne nationale, qui a débuté son activité en 2007 dans le secteur des services à la personne. Elle propose une offre e-commerce dans le ménage et le repassage. Trouvea.fr référence dWého depuis le 17 mars 2009 et souhaite bon courage à Éric Charpentier pour la suite de la compétition. Effectivement, la compétition ne s’arrête pas au niveau régional, car une finale nationale est prévue pour le 07 octobre 2011.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Magalipaquis 193 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine