J'aime me ballader dans les boutiques à Hossegor, petite ville branchée surf ou sont mis en avant la mode surfwear, quelques enseignes incontournables via des boutiques multimarques mais aussi des modèles pointus, et des créateurs Espagnols.
Cette fois-ci, mon coup de coeur s'est porté qur la boutique "La Pierre Bleue" et les chaussures en plastique joliement mises en valeur dans la vitrine. Des chaussures en plastique en bord de plage, cela n'a rien d'extraordinaire me direz-vous. mais là on est bien loin des tongs et des méduses avec une présentation de modèles incroyables.
J'ai, en premier lieu, été interpellée par la vitrine très colorée, dans la tendance de cet été.
Une profusion de chaussures en plastique à partir de 45 € jusqu'à 160 € environ pour les Vivianne Westwood, magnifiques (celles avec le talon haut et le coeur devant).En avançant dans l'allée, je remarque que les chaussures ratòn ont été mises en scène sur un carré de pelouse. A talons Version plate.
Avec ma belle soeur, nous avons craqué pour les bleues. Catherine (même prénom, que la vendeuse, adorable) pour les plates et moi pour le modèle très schtroumpfette, à talon haut arrondi. Nous avons toutes les deux opté pour d'autre cabochons que ceux qui étaient présentés. Une passante, qui m'a rassuré sur le confort du modèle avant mon achat a opté pour le fushia avec cabochon noir, pour rappeler les couleurs de sa robe. Elle s'est gentiment laissée photographier.