Après de si longues années en prison ou en résidence surveillée en raison de ses seules opinions démocratiques, Aung San Suu Kyi, Prix Nobel de la Paix et leader de la Ligue Nationale birmane pour la Démocratie, continue à oeuvrer inlassablement pour la libération de son pays et de son peuple.
Laissez ici-même votre message. Il lui sera transmis dimanche 19 juin, avec tous les autres. Pendant 3 jours, du vendredi 17 juin au dimanche 19 juin, aungsansuukyi.fr accueillera sur son site, tous les témoignages de sympathie de toutes celles et tous ceux qui souhaitent dire quelques mots à Aung San Suu Kyi.
Vous pouvez écrire aussi bien en français (Aung San Suu Kyi comprend le français!), qu'en anglais, ou, bien sûr, en birman! Ne soyez toutefois pas trop longs. Un message bref, mais fort, sera plus percutant.
N'hésitez pas à faire le buzz, et à faire circuler l'information au maximum autour de vous afin que nous soyons le plus nombreux possible en France, en Belgique, en Suisse et dans tous les pays francophones! Nous comptons sur vous pour rameuter vos amis et répercuter l'info sur vos blogs, sites ou pages facebook.
Attention! La clôture des messages pour Aung San Suu Kyi se fera dimanche soir à 23 heures précises. Pour laisser votre message, c'est simple. Utilisez la rubrique “Commentaire” en bas de cette page”. Après y avoir écrit votre message, n'oubliez pas de cliquer sur le bouton “Ajouter”. (En cas de problème, vous pouvez nous joindre en urgence à : contact@aungsansuukyi.fr)
Ces messages seront relevés toutes les 2 heures et stockés sur notre serveur externe sécurisé afin de ne pas bloquer le site. Ils seront ensuite tous regroupés pour être transmis en Birmanie à Aung San Suu Kyi.
Attention! La clôture se fera dimanche soir à 23 heures précises! Après, il sera trop tard!
Voila! Vous savez tout!
Maintenant à vos claviers! Laissez parler votre coeur. Et votre solidarité!
Happy Birthday, Madame Aung San Suu Kyi!
www.AungSanSuKyi.fr, le site français d'information et de soutien à Aung San Suu Kyi, édité par le Collectif France Aung San Suu Kyi