Magazine Conso

Freemoos your body !

Publié le 16 juin 2011 par Doukyo

Etes-vous ou allez-vous devenir un Freemoover ? Encore faut-il savoir ce que cela signifie ! Pour le découvrir, rendez-vous à Paris (3ème) au 35, rue Pastourelle où vient d’ouvrir le premier concept-store dédié aux nouvelles mobilités urbaines. Son nom ? Freemoos de la contraction de Free (libre en anglais) et de Move (le mouvement). Au final, un nom sympathique pour un endroit unique et original.

   L'enseigne du magasin Freemoos

Imaginé par Thierry Braun et Frédéric Dumas, le lieu vient s’adosser à une plateforme existante, Cyclauto, ouverte en 2008 à Cergy Village. Spécialiste du vélo électrique, celle-ci a vu l’engouement de ce nouveau déplacement s’amplifier d’où l’idée de lui offrir une vitrine spéciale.

Ici, vous aurez l’embarras du choix avec un panel de vélos électriques démarrant à 700 euros pour atteindre la Rolls à 3 000 euros ! Au programme, une sélection de marques pointues comme l’Allemand Kalkhoff ou l’Autrichien KTM et des looks allant du vélo de ville, à celui de VTT ou encore au rétro. En complément, toute une panoplie d’objets a été choisie pour équiper notre monture (dont la fameuse radio Podio, les gourdes SIGG, des casques…) mais aussi des produits plus lifestyle comme des tee-shirts de la marque Les Jardins Parisiens, les tennis écolo Faguo ou des K-Way.

   Différentes vues de Freemoos

Pour se déplacer en ville sans effort et de façon green, le vélo électrique est la solution douce et permet de rouler sans effort à 25 km et jusqu’à 45 km pour les vélos les plus sophistiqués. En outre, sachez que la Mairie de Paris offre actuellement une subvention qui va jusqu'à 400 euros pour l’achat d’un vélo à assistance électrique. On fonce !

www.freemoos.com

Freemoos your body !Localiser sur Google Maps ©


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Doukyo 701 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine