Womzone présente ses Womtests !

Publié le 12 février 2008 par Alex Ruben

Qu’est-ce que Womzone ? Womzone est la première place de marché d’échanges d’informations et de bons plans entre particuliers. Le principe est simple : Après s’être inscrit sur le site, vous pouvez vendre ou acheter des bons plans ! Voici quelques exemples d’annonces déjà en ligne :

« Mon entreprise (PME) cherche actuellement une comptable pour le siège situé à Aix en provence. » « Je cherche un appartement à louer à Issy les Moulineaux ou Paris XV, proche du métro. Maximum 1100 Euros charges comprises » Womzone lance Womtests !

Pour faire découvrir au plus grand nombre tous ses avantages, Womzone vient de lancer les Womtests.

Womtests permet aux internautes de créer leur propre test en quelques secondes !

Une fois le test en ligne, les résultats sont présentés sous forme d’une bannière, qui peut être copiée sur n’importe quel site ou blog.

Chaque mois, le créateur du meilleur test remporte un Ipod ! Les participants qui répondent aux tests proposés reçoivent des annonces gratuites sur Womzone et pourront également gagner un séjour dans un hôtel SPA 3 ou 4 étoiles !

Vous pouvez dès à présent créer votre propre test ou découvrir les tests déjà proposés par les internautes :

  Etes-vous un « geek » ?
  Avez-vous du sex-appeal ?
  Etes-vous un fan de Spielberg ?

A propos de WOMZONE :

Womzone est un service qui s’adresse à tous : chacun de nous détient des informations, dans sa vie professionnelle ou personnelle, qui peuvent être utiles à des tiers. Mais personne ne réalisait jusqu’ici que ces informations avaient de la valeur, parce qu’il n’y avait aucun moyen de les vendre et de les diffuser. Avec Womzone, c’est enfin possible ! Womzone focalise tous les besoins qu’un individu peut avoir, à n’importe quel moment de sa vie : recherche d’appartement, d’emploi, de bons plans pour ses vacances, recherche des meilleurs prix pour ses achats, etc.
 Pour l’acheteur : Womzone démultiplie le pouvoir de recherche en mettant à la disposition des utilisateurs un immense réseau. C’est également la possibilité de déléguer la collecte d’informations à ceux qui savent où et comment les trouver.
 Pour le vendeur : il s’agit de gagner de l’argent, sans investissement ni logistique, uniquement en valorisant son « capital informationnel ». En bref : tirer profit de ses connaissances, inexploitées jusqu’ici. L’utilisateur a plusieurs choix : il peut acheter ou vendre une information en passant une annonce. Il peut aussi acheter ou vendre en répondant aux annonces qui figurent déjà sur le site. Toutes les fonctionnalités du site ont été pensées dans l’esprit Web 2.0 et de fait, donnent la main aux membres de la communauté. Le concept de Womzone est innovant parce qu’il permet à tous de prendre conscience de son capital personnel d’informations et donne l’opportunité au plus grand nombre de compléter ses revenus grâce à l’utilisation de ce capital, jusqu’ici inexploité.

http://www.womtests.com