Magazine Ebusiness

Optimiser ses coûts Adwords

Publié le 15 juin 2011 par Cyril Bladier

Google adwords logo

Astuce de Thibaut du Cleuziou (Webleads Tracker) dans un groupe de discussion sur Linkedin.

C'est très simple, cela se fait en deux temps et permet d'optimiser les coûts d'une campagne Adwords.


1) Utiliser une solution de Web Analytics (Webleads Tracker par exemple) pour identifier vos concurrents et leurs adresses IP.
2) Dans les paramètres Adwords, aller dans Rapport / Outils / Autres Outils / exclusion des IP
C'est donc assez simple. En procédant ainsi, vos campagnes Adwords n'apparaissent plus aux yeux de vos concurrents et vous économisez votre budget ou vous l'affectez différemment. ,


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cyril Bladier 1483 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog