En voilà un titre qui mérite toute notre attention rien que pour les artistes qui travaillent dessus. Au scénario Scott Allie, au dessin Mahmud A. Asrar et à la couverture Stéphane Roux. Du beau monde donc pour un « nouveau » titre qui se déroule dans l’univers de Star Wars.
Star Wars bénéficie d’un univers infini et on peut donc imaginer tout un tas d’histoires passionnante. Très souvent, les histoires publiées par Dark Horse tournent autour des personnages que l’on a pu voir dans les divers films et autres séries animées. Celle-ci tourne autour de Qui-Gon Jinn.
La couverture par Stéphane Roux :
Pour le numéro 3, à paraître en juillet 2011, Stéphane Roux a fait deux propositions de couverture à Dark Horse. La deuxième proposition est plus en accord avec le contenu du bouquin et même sans ça je la trouve beaucoup plus sympa que la première. En réalité la première proposition est plus classique et pourrait passer plus inaperçu sur au milieu des autres BD d’un comic shop, tandis que la deuxième attire beaucoup plus l’oeil du lecteur. Et c’est la chose la plus importante pour un titre, celle qui nous permet de revendre nos BD, la première impression. Il faut faire en sorte que l’acheteur potentiel, prenne le bouquin en main, le feuillette et l’achète.