Je suis d'accord, on dirait une petite souris. Mais j'ai rarement vu une telle implication, dans tout ce qu'elle fait. Elle ne s'arrête jamais. On a d'ailleurs l'impression qu'elle en oublie tout le reste et que ça la consumme petit à petit, comme une étoile qui brillerait trop fort.
Après Princesse Sara, retrouvons Elinor Jones, autre héroïne des éditions soleil dont le second tome vient de sortir, tome sur lequel je me suis jetée comme une affamée. Si vous ne savez pas de qui je parle, je vous propose d'aller faire connaissance avec le tome 1.
La préparation du bal de Printemps de la maison Tiffany, sur le thème de la mythologie, bat son plein. Elinor travaille plus que de raison, elle est épuisée, d'autant qu'elle ne mange toujours rien. Bianca quant à elle est toujours aussi capricieuse et égocentrique, ainsi que tyranique, et un sombre secret semble planer sur la maison de couture.
En fin de compte, il ne se passe pas vraiment grand chose dans ce tome, mais les événements continuent de se mettre en place, les personnages prennent de l'épaisseur et c'est un vrai bonheur de les voir évoluer dans cette ambiance de chiffons et de parures. On a donc hâte de connaître la suite et de se plonger dans le dernier volet. Quant aux dessins, ils sont toujours absolument somptueux et délicats, féminins à souhaits. Je conseille donc, sans nulle réserve !
By Mango
By Theoma