Vous vous souvenez quand je vous disais que j’étais pas très douée en cuisine ? Et bien ça s’est re re re vérifié hier soir… Je vous explique, parce que dans le fond c’est pas vraiment de ma faute, je suis juste pas vraiment aidé par le matériel qui est autours de moi.
Moi au début, je voulais juste manger du poulet, mais comme en ce moment je suis toute seule (oui c’est aussi de sa faute, il aurait été là, ça ne serait jamais arrivé, parce que bon je vous ai pas vraiment dis, mais j’ai quand même failli mourir (et non j’exagère pas)) ! donc je voulais du poulet mais comme je sais que je suis pas très douée pour la cuisson et tout, je suis allée dans une boucherie pour en acheter un déjà cuit et trop bon.
Mais bien sur ils en faisaient plus, du coup j’ai pris des morceaux de poulet mais pas cuit. Et je les ai mis au four… Pour le moment tout est normal, je monte dans ma mezzanine (ouais je sais c’est la classe) et je regarde des vidéos. Le minuteur sonne je me dis ho c’est bon j’ai le temps, c’est pas à deux minutes près…
Quand je me décide enfin à bouger, je descends une marche puis deux et han, mais qu’est ce qui s’est passé ?!! de la fumée de partout, mes yeux ont commencé à me piquer, après avoir râlé que l’alarme de chez moi (oui système anglais : alarme dans tout les apparts) j’ouvre les fenêtres, allume le truc qui fait en aller la fumée, et ho l’alarme se met en route, mais bon c’est trop tard hein, j’ai vu que j’ai (que le four) a failli foutre le feu à mon chez moi !
Du coup paniquée, oui un peu quand même, j’arrive à l’éteindre, je crie au secours sur facebook, bien sur tout le monde s’en fout et j’attends.
J’ai mangé mon poulet un poil noirâtre, et me suis endormie en cherchant de l’air. Voilà comment j’ai failli mourir… et comme tout le monde s’en fout …