Ca faisait bien longtemps que j’avais passé autant de jours sans rien écrire par ici. Et je dois dire que ça fait quand même un bien fou de faire d’autres choses et de prendre du temps, même pour ne rien faire. J’ai donc profité comme il se doit de mon week-end prolongé pour voir ma famille, jouer un peu à la console, lire et tout simplement me reposer.
Dommage que le temps n’ait pas franchement été au rendez-vous. Hier, on se serait presque cru en forêt équatoriale (du moins j’imagine vu que je n’y suis jamais allée) avec un temps super lourd et humide. Tout ce que je deteste. Autre plaisir, lundi soir j’ai commencé à suivre la nouvelle saison de L’amour et dans le pré. Je l’avoue, j’adore cette émission. Allez savoir pourquoi !
La semaine prochaine j’ai enfin mon rendez-vous pour soutenir mon mémoire, donc les vacances approchent à grands pas. Même si je ne pars pas (sauf un petit week end ou deux), j’ai hâte de terminer cette année et de me lancer dans le grand bain de la recherche d’emploi.
En parlant de recherche, ma soeur est en plein dedans, mais du côté immobilier de la force. Et ce n’est pas aussi simple que je l’imaginais ! Quelle galère ces agences immobilières qui vous traitent comme un moins que rien si vous ne rentrez pas dans absolument toutes leurs cases… Bref, on en visite un ce soir, espérons que tout convienne comme ça ce sera réglé. L’immobilier en région parisienne, je ne suis pas fan du tout !
J’hésite aussi entre deux séances de shopping à aller voir le dernier Pirate des Caraïbes au cinéma. Je ne suis pas sure d’apprécier, mais j’ai quand même envie de voir ce que ça donne. Alors attendra le DVD ou pas ? Telle est la question du moment !
Je termine cet article par la petite astuce du jour enseignée par ma Jedi de soeur. Si vous avez une canette de soda un peu trop secouée, ou si vous ne savez pas si elle a été secouée, aucun souci. On tapote un peu avec son ongle sur la chose qui permet d’ouvrir la canette (ça a un nom ce truc ?) et ensuite on peut ouvrir en toute sécurité. Je viens de voir une démo en live, mais je n’assure pas le SAV !
Ah au fait, si vous voulez vous procurer cette adorable chouette qui illustre mon article, c’est par ici !