Magazine Emarketing

The Birds : France 24 remercie Twitter

Publié le 15 juin 2011 par Thebuzzbrowser

France 24 a enfin réussi à faire parler de la chaîne au niveau mondial. Ce n’est ni pour une information, ni pou un problème de gouvernance interne au “CNN Français” mais grâce à cette publicité. Grâce aux médias sociaux et aux évènements liés au Printemps Arabe, la chaîne a particulièrement été suivie. En cet honneur, Marcel a travaillé sur une publicité imaginant la chute des dictateurs/gouvernants des pays arabes à cause d’une attaque d’oiseaux (Représentant Twitter évidemment). L’idée est excellente. Je doute cependant de la réalisation. Ce parti pris artistique ne me convient pas. Cela reste de l’ordre du goût.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thebuzzbrowser 296 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog