photo credit: Justin A. Wilcox
- Tigerly et les réseaux sociaux
La start-up française Tigerlily, qui délivrer une série d’outils permettant aux marques d’améliorer leurs profils sur les réseaux sociaux, vient d’opérer une levée de fonds de 900 000 euros….
Lire l’article : « Tigerly mise gros sur les réseaux sociaux »
- La révolution NFC (Near Field Communication) est en marche
Le ministère de l’Économie, des Finances et de l’Industrie a récemment accueilli le Forum des Services mobiles sans contact (SMSC) et les principaux acteurs de la filière du « sans contact mobile ». Aucun doute : la révolution NFC est en marche….
Lire l’article : » L’Etat français mise sur la NFC »
- Les Français déçus du Service Clients
Alors que les chiffres montrent une baisse générale de la satisfaction en terme de service clients en France, il semblerait que les consommateurs aient pris conscience que la qualité a un prix. Ainsi, selon le baromètre d’American Express, plus de la moitié serait disposée à récompenser la qualité….
Lire l’article : « Services clients : les Français déçus, mais prêts à payer pour la qualité »