Frédéric Bulot vient renforcer l’attaque caennaise
Une première recrue pour renforcer l’équipe de Caen la saison prochaine en ligue 1, et plus particulièrement l’attaque des malherbistes dépourvue de Y. Mollo et Y. El Arabi. Laissé libre par l’AS Monaco (relégué en ligue 2), Bulot a peu joué la saison dernière avec seulement 8 matchs à son actif.
Le franco-gabonais âgé de 20 ans a signé un contrat de trois ans avec le Stade Malherbe de Caen pour un poste de milieu de terrain offensif. Après Tours (son club formateur), Châteauroux et Monaco, Frédéric Bulot devra faire ses preuves en terre normande pour lancer sa carrière !
Autre piste pour le SMC, les dirigeants caennais sont en contact avec Sébastien Roudet laissé libre par le RC Lens (relégué aussi en ligue 2). A 30 ans et avec 193 matchs de Ligue 1 dans les jambes, l’ex Lensois serait le bienvenue à Caen.
Caveglia futur recruteur ?
C’est Le Havre qu’il devait rejoindre il y a maintenant deux ans pour prendre la place de recruteur. Mais Alain Caveglia devrait prendre ses fonctions à Caen, actuellement en relation avec Franck Dumas, l’entraîneur malherbiste. Si tout se déroule bien, l’ancien attaquant du HAC pourrait arriver au club fin août.
Calendrier des matchs à domicile pour Caen
Premier match pour le SM Caen le samedi 6 août, date à laquelle les Caennais rencontreront à domicile l’équipe de Valenciennes avant de se déplacer à Sochaux.
Voici la liste des matchs à domicile du SMC pour la saison 2011-2012 :
- Sam 6 août : Valenciennes
- Sam 20 août : Lille
- Sam 10 sept : Toulouse
- Mer 21 sept : Lyon
- Sam 1er oct : Nice
- Sam 22 oct : Montpellier
- Sam 5 nov : Dijon
- Sam 3 déc : Marseille
- Sam 17 déc : Nancy
- Sam 14 jan : Rennes
- Sam 4 fév : Auxerre
- Sam 18 fév : Evian
- Sam 3 mars : Brest
- Sam 17 mars : Paris SG
- Sam 31 mars : Ajaccio
- Sam 7 avril : Bordeaux
- Sam 21 avril : Saint-Étienne
- Mer 2 mai : Lorient
- Sam 12 mai : Sochaux
Tarifs des abonnements 2011/2012
Pas de changement de tarifs par rapport à la saison dernière, le plein tarif reste de 180 euros en populaire à 620 euros en honneur.