Samedi, je devais aller m'acheter une paire de chaussures pour le bureau. Des chaussures à talon, assez classieuses mais confortables.
Au tout début de la saison, j'avais noté que Minelli faisait des chaussures couleur "nude" qui s'assortissaient parfaitement avec à peu près tout. Tout, surtout le nude et le noir qui, il faut bien l'avouer, constituent la majeure partie de ma garde-robe...
Me voici donc partie chez Minelli Saint-Michel. Là j'ai essayé une paire qui m'a convaincue, mais, l'une des chaussures ayant été exposée en vitrine, et le nude étant trèèèèèèès fragile, les deux souliers de la même paire n'avaient pas la même couleur! Mais j'aimais beaucoup le modèle. Par conséquent, j'ai filé sur mes ballerines jusqu'au Minelli de la rue de Rivoli (çà va, c'est pas trop loin).
Et là, miracle, ma paire de souliers nude en 38, avec les deux chaussures de la même couleur! Elle est pas belle la vie!
Et bien blague à part, je les ai portées ce week-end avec un slim et aujourd'hui avec une robe noire, droite, au genou, et elles sont top! Elles sont jolies, s'assortissent avec tout et, grâce à leur petit patin recouvert, elles sont très confortables. Et puis, ce petit patin qui doit mesurer 1,5cm de haut, avec le noeud sur le dessus du pied leur donne un petit côté pin-up irrésistible.
Bref, je suis très contente de mon petit achat qui, au départ, était purement utilitaire (mais si, puisque j'le dis!)...