Le carton d'Amy Winehouse aux Grammy Awards serait un mauvais message envoyé aux jeunes selon la chanteuse Natalie Cole.
Le carton d'Amy Winehouse aux Grammy Awards (5 prix majeurs pour 6 nominations) n'a beau souffrir aucune contestation sur le plan artistique, il y a toujours des gens pour aller à contre courant.
Selon la chanteuse Natalie Cole qui donnait ses impressions au magazine People après la cérémonie, la victoire de la diva britannique "est un mauvais message envoyé aux jeunes". "Je ne pense pas qu'elle aurait dû gagner (...) cela envoie un mauvais message à la jeunesse qui veut essayer de faire de la musique, à ceux qui essaient de le faire correctement et qui essaient réellement de bien se conduire" a-t-elle déclaré en faisant référence aux problèmes de drogue d'Amy Winehouse.
"Nous devons arrêter de récompenser les mauvais comportements (...) elle (Amy Winehouse) doit se reprendre (...) c'est une question de discipline et de travail." a continué la fille du légendaire Nat King Cole qui pense que les Grammies auraient dû récompenser Rihanna ou Beyoncé, des chanteuses qui renvoient une image positive (qui a dit lisse et sans saveur ?).
Ironiquement, Natalie Cole a elle même souffert de problèmes de drogue. Vrai débat ou simple jalousie ?