Magazine Football
Le directeur général du club d'Arsenal, Ivan Gazidis, a indiqué que son club allait avoir un Mercato estival très chargé. Que ce soit au niveau des départs et des arrivées.
Ivan Gazidis a confirmé qu'Arsenal allait recruter lors du Mercato estival. A l'image d'Arsène Wenger le manager, le directeur général du club estime que l'équipe doit subir quelques modifications pendant l'inter-saison. De nombreux joueurs devraient arriver, et d'autres partir : "Il est très clair que nous avions quelques lacunes, et nous allons donc avoir une certaine rotation de joueurs. Certains joueurs vont arriver, et d'autres de l'équipe actuelle vont partir. Comme l'a dit Arsène (Wenger) ce sera un Mercato chargé" a-t-il déclaré sur le site officiel du club londonien.
Mais le dirigeant du club londonien précise que tout n'est pas à jeter et que la base est là pour poursuivre la progression de l'équipe : "Il est aussi important de reconnaître que cela n'a pas été une catastrophe. Nous avons une équipe jeune et nous ne voulons pas jeter le bébé avec l'eau du bain. L'astuce sera d'identifier les parties à conserver et celle à vendre. Et nous le ferons selon nos capacités financières" a-t-il ajouté.