La section de Canteleu organisait son désormais traditionnel banquet militant de juin, Salle Calmat, Vendredi dernier et, comme chaque année, ce fut le plus gros rassemblement militant socialiste de Seine-Maritime.
A l'initiative de la section et de sa nouvelle secrétaire, Mélanie Boulanger qui, pour un premier bain dans l'arène, offrait un premier discours politique de qualité en tant que responsable de la section locale, le banquet 2011 a répondu à toutes les attentes : discours politiques offensifs, présence militante en nombre dépassant encore une fois les 600 convives et festivités qui étaient au rendez-vous car les habitués en sont très friands ...
Cette année résonnait de manière encore plus particulière avec Christophe Bouillon qui fit un discours tonique en visant à la fois la siuation nationale notamment les injustices sociales et la situation locale, sur fond de bilan de mi-parcours municipal. En effet, les militants de Canteleu et leurs invités avaient tenu à fêter les 10 ans de mandats local de l'équipe que Christophe Bouillon conduit depuis 2001. Ainsi fut partagé un très gros gâteau étincelant de nombreuses bougies.Présente à cette manifestation politique, Valérie Fourneyron, Députée-maire de Rouen a entamé un tour des tables bien amical, pour saluer les militants et militantes venu(e)s des nombreuses communes de l'agglomération dont Rouen.