J’adore les joies de recevoir un colis le matin, surtout que j’ai quelques commandes en cours et que la surprise veut que ce n’est pas du tout à ce quoi je m’attendais. C’est Square Enix m’a fait le plaisir de m’envoyer Dungeon Siege III, ainsi que son Press Kit. Moi qui me plaignais que ma Playstation 3 s’ennuie beaucoup en ce moment, la voilà gâtée. J’avais déjà tâté du premier opus sur PC, et j’avais vraiment aimé.
Cette fois je suis donc très curieux de voir ce que donne la série avec un passage sur console de salon, j’espère que la maniabilité ne sera pas trop galère (Il existe une version PSP du premier). Une démo traine sur le Live et le PSN d’ailleurs si vous voulez l’essayer, pour ma part je n’ai pas eu le temps d’y jeter un œil et je vais donc me rattraper avec le jeu. Dungeon Siege III sortant le 17 juin en Europe, la critique suivra comme toujours assez rapidement.
Hier, je vous racontais un de mes souvenirs retro avec Zelda a Link to the Past, et l’heureux hasard à voulu que le soir même on m’offre un vieux goodie Zelda. Vous comprendrez certainement mon étonnement sur cet heureux hasard, surtout que c’est un objet assez sympa.
Il s’agit d’un ancien couvre-oreiller à l’image du premier Zelda sur NES, il faisait initialement partie d’un set de lit complet mais je suis déjà vraiment content d’avoir pu le récupérer. Un cadeau vraiment sympa, qui part rejoindre le reste de mon fourbi et qui aura sa place d’honneur le jour où j’aurais la possibilité d’ériger ma future gaming room.