Dans deux jours, le 15 juin prochain, vous pourrez admirer la campagne institutionnelle Core Value de Louis Vuitton photographiée par Annie Leibovitz.
Après de nombreuses rumeurs et de fausses publicités qui auraient circulé en Espagne, la marque spécialiste de la maroquinerie a enfin confirmé le nom de sa nouvelle égérie. Après Keith Richards et Sean Connery, c »est la compagne de Brad Pitt, Angelina Jolie qui prêtera son joli minois à Louis Vuitton.
Pour ce shooting, la « Madonne des orphelinats » a choisi de poser au Cambodge, pays qu’elle affectionne particulièrement et où elle avait adopté son fils Maddox.
Elle semble plus naturelle et sans artifices, assise sur une barque au milieu des marais, aux côtés de son propre cabas Alto. Photoshop ou non, cela fait du bien de la voir dans ce qu’on décrirait comme son univers.
Pour cette campagne, l’actrice, impliquée dans l’humanitaire, touchera des millions de dollars qu’elle reversera à une œuvre caritative. En plus d’être belle, Angelina Jolie est bien bonne… n’est-ce pas Messieurs ?
Eloïse V.