Magazine Football
Alors que l'avenir de Samir Nasri à Arsenal reste incertain, les dirigeants des Gunners ont laissé entendre qu'ils pourraient céder aux exigences salariales du Français pour le conserver.
Selon la presse anglaise, Arsenal serait sur le point d'accepter les demandes de Samir Nasri au point de vue salariale. Pour rester, le Français réclamerait 110.000 Livres par semaine (125.000 euros). Soit 20.000 de plus que ce qu'avait proposé jusqu'à la le club londonien à son milieu de terrain.
A ce salaire fixe, s'ajouterait des primes en fonction des performances individuelles du joueur et des titres remportés par le club. Enfin, Samir Nasri aurait reçu des assurances concernant le recrutement estival qui s'annonce intense du côté de l'Emirates Stadium.
Ce week-end, Arsène Wenger a affiché sa confiance concernant son joueur : "Je m'attends à ce qu'il reste. Et si vous regardez sa carrière, c'est le club qui a fait de lui le joueur qu'il est aujourd'hui." a-t-il déclaré.
A ce jour, Manchester United, l'Inter Milan et le Bayern Munich sont les clubs qui se sont déclarés intéressés par l'international français.