L’hôtel de Las Letras, niché dans un bâtiment datant de 1917 est situé dans l’un des quartiers les plus culturellement excitants de Madrid : Musée du Prado, parc du Retiro, Bibliothèque Nationale, la Puerta del Sol… Un séjour qui s’annonce riche en découvertes, et en fiestas !
La décoration des chambres s’appuie sur un jeu de lumières et de couleurs créé par la hauteur des plafonds et les larges fenêtres. Sur les murs, des citations d’auteurs et de poète célèbres. A chaque étage, sa couleur : bordeaux, rouge ou ocre, des tons chauds qui correspondent parfaitement à l’ambiance de la ville. La suite DDLs est incroyable avec sa terrasse où sont disposés des matelas extérieurs et un jacuzzi. Ainsi, vous êtes certains d’apprécier le soleil de Madrid à sa juste valeur !
A l’hôtel de Las Letras, vous aurez le choix entre le restaurant (on s’adapte à l’heure espagnole ! Ici, les repas sont pris entre 13h30 et 16h, puis entre 20h30 et minuit), qui propose une cuisine de saison à base d’ingrédients ultra frais ; ou le bar Lounge où vous pourrez déguster de délicieux cocktails ainsi que des tapas.
Mais la vraie surprise se situe plus haut ! Sur le toit de l’hôtel se trouve le « Air Lounge », une terrasse d’été en teck, des plantes, des fauteuils moelleux… Boire un cocktail au coucher du soleil sur les toits de Madrid, on n’a pas trouvé mieux pour voir le moral au zénith ! Finalement, après une journée à arpenter les musées, les parcs, et avant d’aller danser toute la nuit, faites un détour par le spa, où vous pourrez vous prélasser dans le jacuzzi, le hammam ou le sauna.
Le petit + : Afin de se sentir vraiment chez soi et de prolonger l’expérience de Las Letras, l’hôtel met à disposition de ses clients une belle bibliothèque avec les grands classiques de la littérature moderne.
Tarifs : A partir de 150€ la chambre « Basic » jusqu’à 300€ pour la chambre « DLLs Twin ».
De Las Letras Hotel & Restaurante
Gran Vía, 11 Madrid, 28013
Espagne
T. : +34.915.237.980
F. : +34.915.237.981
[email protected]
Voir nos autres hôtels luxe et design en Espagne.
Devenez fans de Hoosta magazine sur Facebook !