Une trace de mon week-end 4

Publié le 13 juin 2011 par Mamanathome

C'est plus précisément une trace du week-end de l'ascension que je vais vous montrer. Il a plu dans le Sud je pense que ça ne vous a pas échappé, on vous l'a assez répété tant on n'a pas compris ce qui se passait nous pauvres sudistes. Et quand il pleut parfois les enfants sont excités et un peu comme des lions en cage... si si  puisque je vous le dis :

- qu'est ce qu'on fait maman on peut pas aller dehors, gnagnagna, je m'ennuie gnagnagna...tu joues avec moi gnagnagna...

- allez jouer ensemble là haut (les chambres) c'est sympa, y'a plein de jouets et de trucs à faire.

Et parfois dans ces cas là les parents ne se rendent pas compte de ce qu'ils disent comme grosse connerie. Ce qui apparaîssait comme étant une somptueuse idée "ouf ils vont me foutre la paix un moment" s'avère être au final une vraie mauvaise idée, avec scénario catastrophe à la clé. C'est ce qui m'est donc arrivé à moi, pauvre mère que je suis. Au bout d'une bonne heure de tranquillité ce fameux jour :

- hoho les garçons vous pouvez descendre c'est l'heure de bouffer déguster votre repas !

- on arrive maman !

(super obéissant le fiston hein)

...

- Allez hop Petit Chou mets ton frère dans sa chaise et assieds toi stp.

- Ouep !

- Oh putain de bordel de merde punaise mais qu'est ce que t'as fait à ton frère ?????

- Rien (oui oui il a osé dire rien le bougre).

- Pourquoi tu lui as coupé les cheveux ?

- Ca le gênait pour voir.

Je vais arrêter là le récit, le reste n'a rien de très amusant "c'est très dangereux t'aurais pu le blesser blablabla" ou "il va être ravi son père de voir sa nouvelle coupe" ou même encore "maman il va me défoncer chéri-chéri hein ne lui dis pas" "maman on lui dit rien il verra peut être pas".

Non en effet ça ne se voit pas du tout qu'en pensez vous ? Façon Godefroy de Montmirail ou l'idiot du village même... charmant n'est ce pas ? Parce que avant Petit Loulou c'était ça ...

Là c'est certain ses cheveux ne le gênent plus du tout... bref j'ai essayé de rattrapper le coup en coupant par ci par là et depuis je me débrouille en lui faisant la raie sur le côté... en attendant que ça repousse.


Un autre trace de week-end chez :

Un petit rappel pour ceux qui n'ont plus tous leurs neurones en place, les longs week end ça décale : une offre qui ne se refuse pas avec les T-Shirts Ma Locomotion, une autre chez Happytime pour des loisirs au poil et puis toujours Black&Decker.