Tu ne volerais pas un sac à main! La personne qui a eu l’idée d’inclure ça au début des DVD doit brûler en enfer avec toute sa famille. Et celle qui a décidé d’y ajouter des bandes annonces d’autres films dans le même putain de DVD doit l’y joindre, qu’on fasse un barbecue.
Il faut bien se dire que, il y a quelques années, un connard dans un bureau a proposé d’inclure ces merdes dans les DVD afin d’avertir les braves gens qui les achètent que, s’ils avaient téléchargé le film, ils seraient des criminels. Et un plus grand connard a alors dit: “Géniale, cette idée est géniale! Qu’on lui donne le prix Nobel, qu’on le fasse pape! Canonisation, canonisation!”.
C’est comme si vous preniez le volant, vous vous faisiez arrêter par un agent de police moustachu qui dirait: “eh bien ma petite dame votre conduite est irréprochable, mais si vous étiez saoule et rouliez à 190kmh après avoir écrasé un enfant, je devrais vous arrêter!”. Télécharger un film est tout aussi dramatique, mon analogie est pertinente.
Le type qui trouvait l’idée brillante est un ami proche de celui qui a décidé que la Jupiler Force goûtait le paradis et devait être lancée sur le marché. De toute évidence c’est un complot, nos vies sont aux mains de monstres qui nous veulent du mal.