Nathalie Artaud, une inconnue… qui aurait gagné à le rester.

Publié le 12 juin 2011 par Mister Gdec

Je ne suis probablement pas le seul à le penser, Lutte Ouvrière avait encore de la gueule quand c’était Arlette qui la représentait, mais là, franchement… ça casse pas trois pattes à un canard. Vous l’avez déjà vue, vous, la Nathalie ? Un exemple ici… Elle n’a vraiment de féminin que le prénom, car pour le reste… Bon, je n’en dirai pas plus parce que je suis féministe, mais quand même, faut pas pousser.

 Et en plus, elle est d’une aigreur et d’une agressivité ! Autant l’Arlette avait une force vitale de bon aloi, adaptée à son combat et à ses convictions, autant cette personne semble tout droit sortie d’un bain d’acide sulfurique, et semble avoir pioché ses opinions dans la méthode Coué. Que les médias condescendent à la montrer comme dernièrement sur les plateaux télé à cause de leur petite fête annuelle au château relève d’ailleurs du prodige avec si peu de photogénie…

 Si je suis si mauvais, avec cette militante pure et surtout dure, c’est que je viens de la voir à la télé attaquer Méluche avec un mépris qui confine à la bêtise, avec l’argument à deux balles mille fois entendu qui consiste à prétendre sorunoisement qu’une fois la messe dite, Jean-Luc rentrera au bercail socialiste…

 Ce n’est pas la première fois que j’entends ce genre de conneries, mais dans sa bouche rictusée (copyright ©GdeC) de la représentante de Lutte Ouvrière, dont les militants peuvent à présent se réunir dans une cabine téléphonique, cela m’énerve. Car autant on peut l’entendre des socio-traîtres du parti socialiste qui l’ont toujours battu froid même quand il y était, autant venant de quelqu’un qui prétend défendre la cause ouvrière, cela devient l’argument ultime de ceux qui n’ont plus rien à dire. Qui peut croire franchement que quelqu’un qui a mis si longtemps à quitter ce parti va y revenir pour un strapontin, certainement encore plus petit que celui qu’il a occupé lorsqu’il était l’homologue de Morano ? Arrêtez donc d’insulter les militants du parti de gauche qui ne se sont certainement pas enfuis du PS par hasard et par absence de convictions, bien au contraire… Le spécimen qui écrit devant vos yeux tous les jours depuis plus de deux ans en est un exemple bien concret et il suffit de lire chaque jour ses billets pour prendre conscience de ce qu’il n’est pas prêt de virer sa cuti…

 Anticapitalistes nous sommes, et resterons, envers et contre.

Ps. Et toi, CSP, t’en penses quoi, du positionnement de la mégère, guère plus aimable avec le NPA ?