La chanteuse colombienne a particulièrement déçu hier par son attitude désinvolte lors d'un concert donné en Suisse.
Les spectateurs du concert de Shakira n'en ont pas cru leurs yeux, mercredi soir à Zurich. La chanteuse n'est pas arrivée à l'heure prévu au début de son concert et les spectateurs suisses, réputés pour leur légendaire ponctualité, ont alors perdu patience. Il faut dire que l'interprète des mythiques chansons "Rabiosa" et "waka-waka' s'est pointée sur scène avec une heure et demie de retard, soit un caprice de star!
Les spectateurs l'ont accueilli avec une bordée de huées et d'injures. Selon les médias suisses qui ont tous été atterrés par l'attitude cavalière de la chanteuse, Shakira s'est montrée sous un bien mauvais jour: " alors que les fans étaient bien calmés et chantaient avec Shakira sous l'air de waka-waka, la chanteuse colombienne a soudainement quitté la scène et n'est plus réapparu. Elle n'a même pas dit au revoir, les lumières de la salle se sont allumées et, après seulement 90 mn de concert, parce qu'il était déjà 11 heures du soir, les organisateurs ont demandé au public de quitter la salle. Cela s'est terminé dans la déception générale et les gens étaient très remontés contre Shakira."
La petite amie du footballeur Gerard Piqué ne s'est donc pas fait que des amis en Suisse. Il faut dire que les gens ont dû débourser entre 70 et 90 euros suisses pour assister à son concert. Toujours selon les médias suisses, Shakira a eu une drôle d'attitude pendant son show, s'arrêtant de chanter quand bon lui semblait car "la majorité de ses chansons sont en play-back et on pouvait donc entendre sa voix alors qu'elle avait manifestement arrêté de chanter." Voilà qui ne présage rien de bon en vue de son concert demain à Paris. A moins que ce ne soit l'accueil des suisses qui a refroidi la chanteuse.