Quand la légendaire Patti Labelle réquisitionne la présence sur scène de la plus grande Popstar actuelle Lady Gaga, le résultat est aussi improbable que magique. Invitée à chanter à une soirée privée CFDA Awards After Party à New-York, Patti Labelle n’a pas hésité à demander à Lady Gaga de l’accompagner lors de son interprétation du classique “Over The Rainbow”. Check it out :
Non, vous ne rêvez pas. Gaga était vraiment vêtue d’une combinaison transparente, d’un string et de cache-tétons à cette soirée. Et c’est quasiment nue qu’elle a rejoint Patti Labelle pour une scène surréaliste. Difficile de se concentrer sur la prestation vocale avec un tel acoutrement… mais comme l’excentricité de Gaga n’a d’égal que son talent, l’on a pu assister à un véritable duo de chanteuses. Gaga n’a certainement pas le quart du potentiel vocal de Patti, mais le mélange de leurs voix était totalement délectable dans un véritable partage artistique plutôt que dans une compétition de cris et de vocalises. Un moment rare qui montre que Gaga a l’aval des grands dans cette industrie, et a donc par conséquent une réelle crédibilité artistique. Ce n’est certainement pas _ _ _ _ _ _ _ ou encore _ _ _ _ _ _ _ _ _ que Patti aurait appelé pour faire un duo impromptu sur “Over The Rainbow”!
In other Gaga News, la chanteuse était invitée à l’Europride de Rome, la gay pride européenne. Elle y a interprété “Born This Way” et “The Edge Of Glory”, avant d’offrir un discours engagé contre la politique du Vatican et de Silvio Berlusconi. Gaga s’est fièrement servie de ses origines italiennes pour offrir son point de vue sur la politique actuelle du pays et défendre la cause qui lui est si chère : la cause homosexuelle. Elle y a prôné les concepts qui dominent les thèmes de ses chansons en ce moment, à savoir la liberté et l’acceptation. Gaga, la popstar activiste.