Sur l’antenne de RMC samedi, Jean-Claude Dassier s’est exprimé au sujet de son départ de l’OM. L’ancien journaliste souhaite remettre certaines choses à leur place.
Jean-Claude Dassier commence à sortir de son silence. Le désormais ancien président de l’OM s’est exprimé au sujet de son limogeage : « Je pars sur un bilan qui me paraît très honorable, assure-t-il. Je répondrai aux stupidités qui prétendent que nous avions 20 millions d’euros de déficit, ce qui est un mensonge éhonté. Cette maison a été très bien gérée. Elle a obtenu quatre titres en deux ans (deux Coupes de la Ligue, un titre de champion et un Trophée des champions, ndlr). Ça suffit pour moi. Je laisse venir les histoires et les affaires. Tout va très bien » a-t-il déclaré un brin amer.
L’ancien journaliste assure vouloir rebondir très vite : « Je suis d’une totale décontraction. Vous ne croyez tout de même pas que ma vie est attachée à ce genre de petites choses ? J’ai d’autres choses à faire et je le démontrerai bientôt » a-t-il ajouté.