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Des tracasseries encore et encore….

Publié le 12 juin 2011 par Moyves

Trois personnes en « maladie contractée en service » ou en « accident de service » se sont rendus compte qu’elles ont eu les mêmes  difficultés.

En cas de maladie professionnelle, maladie contractée en service, accident de service, FT doit nous rembourser nos frais médicaux. Le salarié doit faire remplir par son praticien l’imprimé ad-hoc fourni par FT.

Yves: L’imprimé  a été sollicité, dans le cadre du suivi de la commission de réforme,  à Mme B.. , qui la demandé au DRH de son unité.

2 semaines  plus tard, pas de nouvelle du formulaire. Il lui a été envoyé par mon supérieur hiérarchique 3 jours après une nouvelle relance auprès de Mme B..

Une fois l’imprimé reçu, il a fallu 3 appels téléphoniques au CSRH, un courrier AR pour enfin être remboursé quelques jours après avoir écrit à M. Stéphane Richard PDG de France Télécom.

Clément : N’arrive pas à obtenir cet imprimé, malgré plusieurs relances.

M. xxx (voir aticle ici) : Relance auprès de M. Stéphane Richard pour l’informer entre-autre qu’il n’arrive pas à obtenir cet imprimé.

Seraient-ce des coïncidences ?

Collègues qui êtes en maladie contractée en service, en accident de service ou en maladie professionnelle : Avez-vous les mêmes soucis?

Information complémentaire : Vos frais de déplacement pour vous rendre aux soins peuvent être remboursés, En avez-vous été informés?


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