Magazine

Galaxy Tab: Nouvelle publicité contrant l’iPad sur le support du flash

Publié le 12 juin 2011 par Actweo.com @Actweo

gtab_vs_ipad_flash

Samsung vient d'officialiser un nouveau spot publicitaire permettant de promouvoir sa Galaxy Tab en la comparant à l'iPad d'Apple. L'importante différence montrée du doigt par Samsung est le support de la technologie flash d'Adobe par sa tablette que l'iPad ne supporte toujours pas. Cette publicité met également la Galaxy Tab dans d'autres situations, mais le refrain reste identique. En effet, une personne débarque avec son Galaxy Tab devant une autre personne ne la possédant pas et l'envie d'acquérir la tablette tactile prend le contrôle de l'individu adverse.

[yframe url='http://www.youtube.com/watch?v=x1X_q1DM8s8']

En tout cas Samsung a créé une excellente publicité qui a plu à la rédaction d'Actweo.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Actweo.com 15219 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte