Encore loin les cheveux d'héroïne !
J’ai décidé de me laisser repousser les cheveux pour une seule raison : les avoir longs (bien sûr) et bouclés… Genre héroïne de séries américaines… Quoi comment ça elles ne sont pas comme ça dans la vraie vie ?! Bah fallait pas me les montrer !
Alors pour arriver à ce résultat il me fallait trouver LE fer à friser qui me ferait des boucles suffisamment larges pour ne pas ressembler à Nelly Olsen (remarquez, c’est aussi une héroïne de série…). N’ayant pas été super convaincue par l’utilisation du lisseur en mode boucleur j’ai jeté mon dévolu sur un fer à friser de gros diamètre : 32mm.
Non, ceci n'est pas un nouveau sex-toy !
J’avoue que j’ai été agréablement surprise par son prix (20 €) et par la facilité d’utilisation. On attrape une mèche, on la coince sous le clip et on entortille la mèche. Quelques secondes suffisent pour obtenir une jolie mèche bouclée. Le manche est aussi plus large et facile à prendre en main (je rêve où j’ai vraiment écrit un truc pareil ?!!!).
De grosses boucles en quelques minutes
Mes cheveux ne sont pas encore assez longs pour ne boucler que les pointes mais le résultat est tout de même plutôt joli. Il suffit de retravailler un peu les boucles pour les assouplir afin de ne pas se transformer en Sue Ellen (encore une héroïne, décidemment…).
Wavy Wavy
Boucleur Philips Simplysalon Curl HP8600/00 acheté sur La Redoute (19.99 €)
Share this:
"Aimer" ceci :
"J'aime"Soyez le premier à aimer ce post.Mots-clefs :Boucles, boucleur, Cheveux, fer à friser, philips, wavy