Hier, dans le cadre d'un rencard (qui s'est bien passé), je suis allée dîner à Asador, un resto à viande dans le quartier de Kreuzberg.
Toute leur viande vient d'Argentine (j'en entends déjà dire et l'empreinte carbone, le transport etc... mais je rêve d'aller là-bas juste pour me régaler avec leur boeuf légendaire). On a pris tout les deux une belle pièce de boeuf, à tomber par terre, vraiment !
Le service super, le cadre en terrasse sympa (à l'intérieur ça avait aussi l'air chouette), seul point négatif : ils font pas de cocktails, j'ai dû prendre 2 vodka-cerise (ouais trop dure la vie).
En dessert, j'ai pris des crêpes glace vanille-sauce orange, pas mauvaises mais rien d'exceptionnel (faut dire que j'ai tendance à comparer la qualité des crêpes avec celles de ma maman, et personne la bat ^^), Monsieur a pris du camenbert pané servi avec des fruits, de la gelée de canneberges et le plus bizarre : une feuille de salade avec dessus de la chantilly et re-dessus un physalis !!! Ce genre d'expérience me tente pas du tout, le camenbert panné je le mange tout seul moi.
Et les prix, vraiment pas cher pour la qualité de la viande.
== Signé : La Messine gourmande à Berlin ==