Durant son existence périlleuse, elle a du tolérer la liaison de son mari avec l'infâme Ashley Abbott, et aujourd'hui, après 32 ans de bons et loyaux services, Melody-Nikki est remerciée et apparemment elle n'a rien vu venir, si j'en crois les déclarations rapportées par tf1.fr. Une chute dans l'escalier, un cheval qui se cabre, une voiture qui tombe dans un ravin et Melody disparaît du jour au lendemain de la série.
Comme nous avons grosso modo deux ou trois ans de décalage avec les Etats-Unis, nous ne serons frappés par ce tsunami médiatique que vers 2013, ce qui n'atténue certainement en rien le choc pour les fans.
Je suis donc légitimement catastrophée...
Pas tellement pour Nikki à vrai dire, qui doit en être à son 48ème remariage avec Victor et dont le personnage doit finir par être un rien épuisé - quoiqu'elle pourrait devenir femme cougar ou lesbienne...-, mais plutôt parce que cette disparition, certainement fomentée par cette salope d'Ashley qui aura enfin peut-être Victor, qui a réussi entre deux à devenir le père de son enfant, est un peu la porte ouverte à d'autres disparitions beaucoup plus problématiques.
Et si la production décidait de se débarrasser de l'inoxydable et merveilleuse Katherine Chancellor. Je vous conseille d'ailleurs la lecture de sa biographie édifiante, qui me ferait presque regretter d'avoir renoncé aux « feux de l'amour » quand j'apprends que Philipp n'est pas vraiment mort mais a préféré disparaître pour
Tout ça me donne une envie furieuse de me remettre aux « feux de l'amour », ce qui n'est vraiment pas raisonnable.