Magazine Marketing & Publicité

Bollinger, QRcode, une campagne complexe pour les mobinautes

Publié le 11 juin 2011 par Nexence
Bollinger, QRcode, une campagne complexe pour les mobinautesBollinger, QRcode, une campagne complexe pour les mobinautes
On va faire rapide sur cette opération.
1 QRcode personnalisé
1 site web classique non optimisé pour les mobiles
1 formulaire de participation au jeu impossible à remplir depuis un mobile
Je continue ? non j’arrête là...
Je ne comprends pas, après tout les contres exemples qui existent autour de nous, qu'il y est encore des agences et même des annonceurs qui valident ce genre de campagnes.
Bollinger, QRcode, une campagne complexe pour les mobinautesMonsieur Bollinger, nous pouvons rectifier le tir, il est encore temps... contactez-nous afin de revenir sur le droit chemin du marketing mobile...
Agence Nexence : 01 75 43 90 10

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nexence 330 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte