Magazine Emarketing

The Blind Car : Hard Rock Café India

Publié le 10 juin 2011 par Comnonprofit

A New Delhi, les accidents liés à l’alcool au volant sont trop fréquents : cela représente près de 60% des accidents de la route.

Pour tenter de remédier Hard Rock Café India avec l’agence Mc Cann New Delhi ont imaginé une opération de sensibilisation assez original avec : la Blind Car ! L’idée : l’alcool au volant est aussi dangereux que de conduire aveugle.

Une voiture recouverte d’une housse noire et opaque avec le message  : « Drunk Driving Is As Dangerous » s’est déplacée dans New Delhi au milieu d’automobilistes intrigués.

Petit hic, en parcourant la vidéo, je m’attendais à un moment à voir un peu vaciller  la voiture ou qu’il y ait une espèce de mise en scène autour d’un accident provoqué par la Blind Car. Mais pas du tout ! Résultat, on se dit que la conduite à l’aveugle n’est pas si dangereuse que ça… et par association forcément qu’il en est de même lorsque l’on a bu un ou deux verres de trop !

Dommage…

The Blind Car : Hard Rock Café India

Source : www.ibelieveinadv.com


Filed under: Dans le monde, Marketing alternatif Tagged: monde, sécurité routière

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Comnonprofit 1045 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog